A LA UNEALERTE INFOSPOLITIQUESÉCURITÉ BF

CDP – le Bureau exécutif national du CDP aurait pris des décisions de santion à l’endroit du secrétaire national chargé de la mobilisation de la jeunesse du CDP.

Le bureau exécutif national du CDP, à l’issue d’une réunion prend des décisions de sanction à l’encontre du secrétaire national chargé de la jeunesse Adama Tiendrebeogo dit colonel et deux cadres de son bureau Abdoul Karim Bagagnan dit lota et Gillain Konseiga.

nous avons pu joindre Adama Tiendrebeogo dit le Colonel au téléphone qui nous a confirmé la décision prise par le BEN du parti à son encontre et à l’encontre de Monsieur Abdou Karim Bagagnan dit lota et de gislain Konseiga. Il nous explique.

Monsieur le journaliste, pour cette décision, je la prend avec toutes humilité en attendant la lettre. Mais ce qu’il y’a à dire, c’est de comprendre que la jeunesse du CDP reste mobilisée au nom du parti, pour la cause du parti et dans respect des textes. Cette décision selon moi ne vient nuleument d’une quelconque indiscipline. J’ai toujours fait preuve de responsabilité et de sagesse. Toute la jeunesse du parti peut en témoigner. Mais j’ai compris des manigances et des agissements de certains de nos leaders dans cette affaire. Si le CDP est réellement le parti du fondateur Blaise Compaoré homme de paix et de Dialogue, je pense que cette décision est de trop. Nous attendons la décision et nous restons ferme sur notre position vis-à-vis de la gouvernance de notre pays qui demeure chaotique sous le silence des leaders politiques.

monsieur le journaliste je ne vais vais pas pour le moment trop m’exprimer.

media plus info vous invite à rester connecté pour plus de détails.

Abdoul Karim Bagagnan dit lota
Adama Tiendrebeogo dit colonel. Secrétaire national chargé de la mobilisation de la jeunesse.

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page