A LA UNEALERTE INFOSPOLITIQUE
A la Une

Burkina Faso – Crise au CDP – Le secrétariat national de la jeunesse réclame la démission du président Eddie Komboïgo.

Lors d’une conférence de presse tenue ce jour 5 Novembre 2021, le secrétariat national chargé de la mobilisation de la jeunesse du CDP s’indigne sur la gestion de leurs parti et sur la résilience du CFOP vis-à-vis de la gouvernance du pouvoir en place. Entre autre les jeunes du CDP trouvent que le Burkina Faso est au bord du gouffre avec la gouvernance du président du Faso Roch Kaboré et fustige le président Eddie Komboïgo sur une prétendue résilience complice en t’en que chef de file de l’opposition politique. La jeunesse parle aussi tôt de la suspension de leurs leaders au seins du CDP et aussi du non respect des orientations données par leurs président d’honneur Blaise Compaoré. Alors les jeunes en veulent au président Eddie Komboïgo et demande sa tête. Il faut noter que dans leurs déclarations il est brandit qu’un comité à été mise en place pour faire une marche pacifique pour réclamer la démission du Président Eddie Komboïgo.

celà fait deux mois qu’il à une crise entre la direction du CDP et de son secrétariat national chargé de la mobilisation de la jeunesse.

nous y reviendrons avec la déclaration liminaire.

D La Gauche à la droite Adama Tiendrebeogo Secrétaire national chargé de la mobilisation des jeunes, et les adjoints Ghislain Konseiga et Abdoul Karim Baguian dit lota.

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page