A LA UNEALERTE INFOSSPORT

Burkina CAN_2021: La CAF confirme les 8 cas de Covid19 dans l’équipe du Burkina Faso

La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé samedi soir, les 8 cas de Covid19 déclarés dans l’équipe du Burkina Faso et contesté par la Fédération Burkinabè de Football (FBF).« Le jury disciplinaire a établi que les résultats des tests PCR ont été effectués par un laboratoire médical international, indépendant et agréé. Par conséquent, les résultats des tests font foi et ne peuvent être contestés», a écrit le Président du jury disciplinaire de la CAF Raymond Hack dans une lettre adressée à la FBF. Edmond Tapsoba, Oula Abass Traoré, Saïdou Simporé, Soumaïla Ouattara et Dango Ouattara ont été déclarés positifs par la CAF après des prélèvements effectués très tard vendredi soir. Kamou Malo, son adjoint Alain Nana et Benjamin Lazaro, tous de l’encadrement technique ont également été déclarés positifs.

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

2 commentaires

  1. La CAF a dû recevoir de l’argent sous la table de Eto’o afin d’affaiblir l’équipe du Burkina pour pouvoir remporter le match facilement et bien se positionner pour la suite. C’est un scandale et une honte si cela s’avérait vrai

  2. Quand est-ce que l’Afrique se prendra-t-elle au sérieux ? Pourquoi venir à l’improviste et tard pour effectuer ces tests ? A l’arrivée à l’aéroport, toute l’équipe n’a-t-elle pas présenté un test négatif lors des formalités sanitaires? Quand est-ce alors ont-ils contracté le virus ? C’est honteux cette machination ourdie contre les Étalons ainsi privés de joueurs majeurs et sans coach. Mais ce n’est pas grave car Dieu est toujours avec les orphelins. Les lions dits indomptables seront éperonnés et domptés par les vaillants Étalons. A coeur vaillant, rien d’impossible ! Il est à noter, par ailleurs, que la CAF et la FIFA ont une haine viscérale contre le Burkina et s’évertuent toujours à jeter des peaux de bananes sous les sabots des Étalons pour les empêcher de galoper sereinement. Mais Dieu les voit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page