A LA UNEALERTE INFOSPOLITIQUE

Le Front Commun pour le Développement (FCD) soutien et encourage le nouveau gouvernement de la transition issu du MPSR

DÉCLARATION DE SOUTIEN DU FRONT COMMUN POUR LE DÉVELOPPEMENT AU GOUVERNEMENT DE TRANSITION

Chers compatriotes,
La nomination du Premier Ministre par le Président du Faso, Chef de l’État suivie de la nomination des membres du Gouvernement de Transition viennent d’ouvrir un nouvel élan pour la restauration de l’État de droit et la refondation du Burkina Faso.

Le Front Commun pour le Développement (FCD), apprécie en leurs justes valeurs, les qualités des personnalités choisies par Son Excellence le Lieutenant-Colonel Paul Sandaogo DAMIBA.

Le FCD félicite et encourage les membres du Gouvernement tout en les invitant à travailler pour l’Intérêt supérieur de la Nation afin de répondre aux aspirations du peuple burkinabè.

Le FCD renouvelle son soutien indéfectible aux autorités de la Transition et se dit prêt à les accompagner dans ce sursaut patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration gage d’une gouvernance vertueuse.

À cet effet, le FCD demande aux membres du gouvernement de mettre l’accent sur la lutte contre le terrorisme et la corruption au Burkina Faso, causes de l’avènement coup-d’état du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et Restauration (MPSR). Le FCD recomande aux autorités compétentes de s’auto saisir des dossiers pendants et les traiter conformément aux textes en vigueur.

Pour réussir sa mission, le Président du Faso doit s’investir personnellement dans le processus de réconciliation vraie et pérenne entre les filles et les fils du Faso.

Vive le Burkina Faso !

Tous pour la Restauration du Faso !

En avant pour Refondation du Faso !

Hon. Drissa SANOGO, Président du Parti





Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page