ALERTE INFOS

Chérif karambiri : le jeune manager qui vise les étoiles


Le secteur culturel burkinabè compte des jeunes qui, à travers le travail bien fait ont réussi à se faire une place de choix. Chérif Karambiri, manager général de l’artiste Hugo Boss et de la maison de communication BSL-Groupe fait partie des ces jeunes acteurs qui ne sont plus à présenter. Lors d’une interview accordée à notre rédaction, il nous parle de ses débuts, ses collaborations et ses projets à court et à long terme.


Média plus Infos : Présentez vous
Cherif Karambiri : Je suis Cherif Karambiri manager général de BSL-Groupe, de Hugo Boss et de Marco.


Média plus Infos : Depuis combien de temps êtes vous dans le domaine managériales ?
Chérif karambiri : je suis dans ce domaine depuis 2017 jusqu’à nos jours.


Média Plus Infos : Comment êtes vous devenu manger ?
Chérif karambiri :Le choix de manager on peut dire que c’est venu subitement. Au début j’étais l’ami de Huguo Boss et je le suivais dans tous ses mouvements. Je gerais toutes ses démarches et rendez-vous artistique et un jour il me dit Chérif ne voudrais tu pas devenir mon manager ? J’ai répondu oui pourquoi pas même si je ne savais pas comment ça se passe. Au fil du temps j’ai appris ce métier qui est très passionnant et aujourd’hui je suis dedans.


Médias Plus Infos :Quels sont vos centres d’intérêts ?
Chérif karambiri : mes centres d’intérêts actuellement est de recruter de nouveaux talents et attirer plus de clients dans les activités de BSL-GROUPE.


Média Plus Infos : Quels sont vos grandes réalisation ?
Chérif karambiri : Avec Hugo Boss nous avons déjà remporté plusieurs trophées, notamment les 12 PCA, les Fama et quelques trophées à l’international et des voyages dans pratiquement tout les pays de la sous région et nous espérons qu’avec les bénédictions de nos parents nous allions déplacer des montagnes.


Média Plus Infos : Quel sont vos projets à court et à long terme ?
Chérif karambiri : Actuellement les projets à notre disposition est de promouvoir l’entrepreneuriat au sein des jeunes à travers le Festival de la Jeunesse Ouagalaise et Abijanaise que nous organisons à travers laquelle nous primons les meilleurs star UP.
Il y’a aussi la nuit de l’entrepreneuriat et du mérite qui est une activité qui à pour but de valoriser l’expertise local sur le plan international. Nous faisons partir plus de 150 entrepreneurs du Burkina à Paris pour créé un réseau solide et à tisser les liens à travers les rencontres B to B et le tout couronné par un dîner Gala.
Nous avons aussi l’opération un jeune, un arbre ou tout les jeunes présents à l’activité doivent plantés un arbres vue que le climat de notre pays n’est pas favorable.
A long terme, nous avons des projets durable pour la jeunesse car la jeunesse c’est le socle du développement.


Pour conclure.

Merci à Groupe Médias Plus Infos de m’avoir reçu et à bientôt pour de nouveaux défis.



Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualités.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Groupe Média Plus Infos

Abonnez-vous a notre page Facebook pour rester informé


This will close in 30 seconds