A LA UNEALERTE INFOSSÉCURITÉ BFSOCIETE

Le Collectif National des Organisations de la Société Civile Sauvons le Burkina Faso ( CNOSC / SBF ) fait parler son cœur. 5 tonnes de vivres, de l’huile et d’autres produits au profit des déplacés internes.

Le Collectif National des Organisations de la Société Civile Sauvons le Burkina Faso ( CNOSC / SBF ) fait parler son cœur.

C’est ce lundi 23 Mai 2022 sous une pluie bienfaisante pour les uns et pitoyable pour certains Burkinabè déplacés internes que le CNOSC/ SBF a repondu au cri de cœur de 76 familles composées de 455 personnes déplacées internes vieux, jeunes, femmes et enfants, à Pobé Mengao dans la commune rurale de Pabré.

Ces familles déplacées internes visiblement souffrantes, nous ont demandé de l’aide alimentaire pour survivre, nous avons fait appel à nos compatriotes qui ne sont pas restés indifférents de l’appel. Ensemble, nous avons fait de notre mieux pour mobiliser 5 tonnes de vivres, des vêtements, de l’huile et divers autres produits. C’est le lieu pour moi au nom du CNOSC / SBF, de dire merci à toute la team mais également aux autres compatriotes qui on fait parlé leur cœur. A laisser entendre Anaïs Drabo membre du CNOSC / SBF chargée de la question humanitaire.

Pour aller plus loin elle explique ceci : Je me réjouis de savoir les journalistes ici à cette remise sous la pluie pour constater la souffrance de ces populations et le manque criard encourager dans cette démarche de solidarité qui se sont faits représenter.

Notons que le Collectif est composé d’une quarantaine d’associations.

Mediaplusinfo.com

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page