A LA UNEALERTE INFOSSOCIETE

Le Journaliste ecrivain éditeur Lookmann Sawadogo désigné CHAMPION DE LA PROMOTION DE LA JEUNESSE Burkinabè. C’est par une publication faite sur son profil personnel Facebook que mediaplusinfo.com à appris cette distinction qui était attendue au regard des efforts que ce Monsieur fait dans la recherche de la paix et de la Cohésion Sociale dans notre pays. Lookmann Sawadogo, titulaire de deux ouvrages qui ne parlent que de la paix et de la Réconciliation Nationale. Membres fondateur de l’Appel de Manega et même de plusieurs organisations nationales de paix. ALUMNI membre du réseau mondial des personnes ayant suivi un programme culturel du département d’état américain. Tout en le félicitant nous vous proposons son écrit et ses remerciements.

J’AI ÉTÉ DISTINGUÉ À GAOUA !
Il est écrit:
M. LOOKMANN SAWADOGO,
« En raison de vos actions pour la promotion de la paix et de la réconciliation, le comité d’organisation de la deuxième édition de la nuit de la jeunesse fait de vous CHAMPION DE LA PROMOTION DE LA JEUNESSE ».
C’est aux côtés de d’autres acteurs méritants des secteurs de l’Education, de la Culture, de l’Entrepreunariat et de la Santé reproductive des jeunes que j’ai été distingué dans le secteur de la paix et la réconciliation nationale.
C’était hier au cours de la soirée des partenaires .
Je remercie toute la jeunesse de Gaoua particulièrement les initiateurs de la nuit de la jeunesse avec à leur tête Paz Hien.
Je dédie cette distinction à tous les membres et sympathisants de l’Appel de Manega avec qui j’œuvre pour construire la paix et à conduire depuis trois années le plaidoyer pour la réconciliation nationale.
Au moment où j’ai regagné mon domicile à Ouagadougou en cette fin de soirée , j’ai une pensée positive et pleine de gratitude envers Gaoua.

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page