A LA UNEALERTE INFOSSOCIETE

Burkina Musique : Imilo lechanceux a lancé son nouveau single « fitness ».

 » Fitness », c’est le nom du nouveau single du célèbre artiste évoluant dans le coupé-décalé imilo Lechanceux. Ce single a été lancé le samedi 06 août à Ouagadougou. « Fitness » comme son nom l’indique a été lancé par une séance de fitness entre l’artiste qui a fait figure de coach, en présence de ses amis et certains artistes ( Smarty, Amzy, Tanya ….). 

 » Le nouveau morceau, s’appelle fitness, c’est une manière pour moi d’encourager les gens à aller au sport, une chanson pour les motivés à faire le sport  » a déclaré l’artiste. et d’ajouter  » ce concept qui, m’est venir comme ça parce que chaque soir, je suis en salle de gym, j’ai pensé à un morceau pour les sportifs, c’est vrai, le sport est difficile, il est important pour la santé « . Pour ce single, l’artiste est allé puiser dans la mapiano 

 » Je me suis inspiré de la mapiano et du coupé-décalé qui est mon style de musique, c’est un mélange que j’ai créé qui s’appelle la mapiono-decalé si ça plaît, on va continuer dans ce style « . Pour la promotion de ce single dans les prochains jours l’artiste entend aller dans les salles de sport pour des séances de sport entre l’artiste et les sportifs aussi, il projette l’organisation d’une grande séance de fitness avec les fans, les amis et ses collègues artistes. Le single est déjà disponible sur tous les réseaux.

Oula Fabrice Coulibaly 

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page