A LA UNEALERTE INFOSPOLITIQUESOCIETE

Burkina Faso : Un collectif de plus de 200 associations, apporte leur soutien au Président Damiba

Le Collectif National des Organisations de la Société Civile, dont les adhésions sont estimées à plusieurs centaines de milliers de personnes, dirigé par le président Mamadou Drabo, vient de confirmer son soutien indéfectible aux autorités de la transition. Ce collectif a pour but, de protéger les acquis républicains et se veut comme étant, le pèlerin du vivre ensemble et de l’unité nationale.

Selon son président, Monsieur Mamadou Drabo, la récréation est terminée. Le Burkina Faso se doit de reprendre sa place dans le concert des nations. Il poursuit en invitant toute la jeunesse Burkinabé à la solidarité et à l’unité. Mamadou Drabo, dans son speech a félicité les commerçants du Burkina Faso et les encourage à soutenir la paix, à soutenir le Président Damiba pour les prises de décisions républicaines.

Par ailleurs, le président du Collectif des Organisations de la Société Civile, monsieur Mamadou Drabo, n’est pas passé par quatre chemins pour féliciter le Président Damiba, pour sa sagesse et son engagement pour un Burkinabé nouveau. Il a pour terminer, félicité le Chef du Gouvernement de transition, Son Excellence Albert Ouedraogo et l’encourage à aller vite dans les questions d’audits, car le peuple Burkinabé est impatient.

Le président Mamadou Drabo, tend la main à tous les autres mouvements, OSC et toute la jeunesse Burkinabé, pour une solidarité républicaine, pour le bonheur de la population. Cette main tendue républicaine et patriotique, est ce que le peuple attend. La manipulation n’aura plus sa place dans cette nation, selon lui.

L’heure est venue d’exposer publiquement, tous les hommes politiques sans exception, qui se prêtent aux jeux de la déstabilisation. « Toutes les mains sombres seront exposées, nous devons tous prôner le vivre ensemble, et cette solidarité nous amènera à lutter efficacement, contre le terrorisme » conclut ‘il.

Fred OUATTARA

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page