A LA UNEALERTE INFOSCOOPERATION & INTERNATIONALECONOMIE

PADEV2022 : Adama SORO, Président de la Chambre des Mines du Burkina, Prix du Meilleur Promoteur Africain du Secteur des Mines.

Ce prix lui a été décerné ce dimanche,18 Septembre 2022 à Kigali, au Rwanda en marge de l’édition 2022 du Prix Africain de Développement, PADEV 2022.

Créé en 2006, le prix PADEV est décerné chaque année à des personnes physiques et morales dont les œuvres dans leurs secteurs d’activités constituent des modèles de contribution au développement de leurs pays et de l’Afrique. Ce prix vient une fois de plus reconnaître le leadership de la Chambre des Mines du Burkina et de son président sur le continent.

À la tête de la Chambre des Mines du Burkina, et de la Fédération des Chambres des Mines de la CEDEAO, M. Adama SORO est l’un des acteurs majeurs du secteur minier africain et de la sous région ouest africaine. Cumulant 20 solides années d’expérience, M. Adama SORO oeuvre au quotidien a faire accroître la contribution du secteur des mines au développement socio-économique du Burkina Faso. Il dédie ce prix à tous ses collaborateurs et à l’ensemble des acteurs du Secteur Minier Burkinabè.

Mediaplusinfo.com

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page