A LA UNEALERTE INFOSPOLITIQUE

Transition au Burkina Faso : Le député, Ex-président de la Commission des finances et du budget (COMFIB), l’Inspecteur de douane, le Docteur Yves KAFANDO, démissionne de l’Assemblée législative de transition.

Président de la commission des finances et du budget à l’Assemblée législative de transition MPR1, député spus le MPSR 2, ’inspecteur des douanes puisque c’est de Yves Kafando qu’il s’agit. Il fait partie de ces députés qui ont la tête de l’emploi. Le parcours de ce cadre supérieur de la douane de 41 ans, titulaire d’un doctorat en business administration prend à lors fin à l’Assemblée Législative de Transition pour convenance personnelle selon plusieurs sources.
Dans le parcour d’investigation pour ensavoir plus, une source indique à notre rédaction qu’il a plutôt été appelé à d’autres fonctions incompatibles avec le titre de député de l’ALT.

A connaître l’homme, un vrai bossard, un patriotique et un chevronné de l’économie et des finances. Il pourra être utile en tout lieu pour le Burkina Faso.

Notre investigation se poursuit pour donner d’amples informations sur la démission l’honorable Yves Kafando de l’assemblée législative de Transition.

Affaire à suivre donc…..

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualités.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Groupe Média Plus Infos

Abonnez-vous a notre page Facebook pour rester informé


This will close in 30 seconds