A LA UNEALERTE INFOSMERCUREPOLITIQUESÉCURITÉ BFSOCIETE

Les nouveaux-nés Peulh sont retirés de leur maman et bat_tu d’une bal_le. Déclaration de Ahmed Newton Barry

Nous avons dans ce pays atteint le seuil de l’hor_reur. Des trois pays Sahel confrontés au terr_orisme, nous sommes venus en dernier et nous avons battu, sans sourciller le record de tout.

  • Le record des déplacés internes
  • Le record de territoire perdu en peu de temps.
  • Le record de l’hor_reur aussi. C’est dans notre pays que des abattoirs de Peulh ont été institués au su et au vu de tout le monde, sans que personne de moufte mot.
    Le premier et le plus hor_rible a été créé à Fada. Je garde pour l’instant le nom du village, juste à la sortie de Fada. Un aba_ttoir créé par les Koglweogo venus de Boulsa, poursuit après par les VDP ( les mêmes reconvertis) non loin du camp militaire. Le gouverneur Sanou le savait et la même encouragé.
  • Ensuite il y a eu l’aba_ttoir des Peulh non loin de Barsalgo. au su de tout le monde. Je dis bien tout le monde.
  • Le dernier est institué à Koungoussi et fonctionne actuellement en plein régime. Personne n’arrête les hommes du détachement actuellement retranché dans un lycée avec les VDP

Dans ces lieux aucun djiha_distes n’a été tués. Ce sont de pauvres paysans pris chez eux, sur les routes où dans les marchés. Leur tort, leur appartenance eth
Enfin, le summum de l’horreur, si cette expression est même capable de traduire encore la réalité. Dans la région de la Comoé, au nom de la lutte contre le terro_risme, les nouveaux-nés Peulh sont retirés de leur maman et bat_tu d’une bal_le.
Je dois au nom de l’honnêteté de dire que ça n’a pas commencé sous le MPSR. C’est depuis le MPP. A la décharge de Damiba, depuis qu’il est arrivé, il ne cesse de s’en indigner. Mais apparemment la machine mons_trueuse est impossible à arrêter.
J’en parle aujourd’hui, pour prendre chacun à temoin.
J’en parle pour que la justice militaire et les procureurs daignent se bouger.
J’ai fait ma part !
Allah aide, ceux qui s’aident !
NAB

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page