A LA UNEALERTE INFOSECONOMIEMERCUREPOLITIQUESÉCURITÉ BF

Le DG de la LONAB aux arrêts. Perquisition chez l’ancien vice-Président de l’Assemblée Nationale sous le MPP Abdoulaye Mossé et chez l’ancien Ministre de la jeunesse Wahabou Drabo de Paul-Henri Sandaogo DAMIBA

Une source indique qu’après chez Abdoulaye Mossé, la perquisition continue chez le Ministre Drabo Wahab et d’autres personnalités comme le DG de la LONAB.

Le bureau et le domicile du DG de la LONAB ont été scellé par la police nationale indiquela même source. Depuis quelques semaines, le climat était délétère au sein de la boîtes. Le DG nommé il ya à peine quelques mois par Damiba aurait sorti d importantes sommes d ‘argent sans consulter le PCA. Il menaçait verbalement et par des notes quiconque révélerait ce pillage organisé. Et puis, il ya eu le coup d’état et la fuite de ses protecteurs. Il serait soupçonné d’être celui qui a débloqué les millions pour permettre à Abdoulaye Mossé de boycotter le coup d état. Affaire à suivre… en entendent des informations officielles des autorités en place.

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page