A LA UNEALERTE INFOSMERCUREPOLITIQUESÉCURITÉ BFSOCIETE

Burkina Faso : Ibrahima MAÏGA, devenu la cible à abattre pour affaiblir le Président Ibrahim TRAORE

Lors d’une réunion secrète tenue à Ouagadougou, dans un domicile où se tiennent certaines réunions politiques, un plan diabolique a été mis en place pour ternir l’image du patriote Burkinabé Ibrahima MAÏGA. Pour réussir cette mission certains journalistes ont été payés, avec l’appui de certains activistes.

Dans les jours, voire semaine à venir, la population Burkinabé aura des articles, ou des publications sur les réseaux sociaux, qui parleront d’une affaire de 50 millions de francs reçus par le patriote Ibrahima MAÏGA, pour soutenir un coup d’Etat. L’objectif recherché est de créer un doute entre le Président Ibrahim TRAORE et son frère de soutien des premières heures.

Selon la même source, le point important est de soulever l’existence d’un complot actuel pour non seulement affaiblir le MPSR 2, mais aussi  pour faciliter la déstabilisation du régime. Pour eux, Ibrahima MAÏGA, étant un soutien indéfectible du régime du MPSR 2, une fois le doute installé, le reste deviendra plus facile.

La population Burkinabé, les journalistes et les activistes, doivent rejeter en bloc les manipulations visant à mettre en mal la vie du peuple Burkinabé.

Affaire à suivre…

lanouvelleducontinent.info 

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page