A LA UNEALERTE INFOSCOOPERATION & INTERNATIONALCULTUREECONOMIEMERCUREPOLITIQUESÉCURITÉ BFSOCIETESPORTVIDEOS

Discours télévisé de prestation de serment du président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré

lire l’intégralité du discours ici 👇

🇧🇫Notre engagement c’est pour un retour de la paix. Notre boussole c’est le peuple…. Ma conviction est certaine, le Burkina a des hommes capables…

👉‘’…Notre objectif n’est autre que la reconquête du territoire occupé (…) C’est aussi envisager un développement endogène en ne comptant que sur nous-mêmes…

👉Aucun sacrifice ne sera de trop pour sortir le pays de cette situation. Notre engagement c’est pour un retour de la paix. Notre boussole c’est le peuple. C’est ce qui va nous guider durant ces 21 mois…. J’appelle tous les burkinabé à s’unir sincèrement contre l’hydre terroriste.

👉 Pour ma part, je serai engagé aux côtés de tous les burkinabé sur les différents fronts pour la libération totale de notre territoire. Pour ma nation je me battrai jusqu’à mon dernier souffle …

👉Je voudrais vous rappeler que nous tiendrons nos engagements… Ma conviction est certaine, le Burkina Faso a des hommes capables, le Burkina a des combattants et nous pouvons-nous en sortir, nous pouvons gagner cette guerre. Je suis convaincu et je dis que nous le pouvons… »

✍️Extrait du discours officiel du Capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition, Chef de l’État, à sa prestation de serment vendredi 21 octobre 2022

https://fb.watch/gik44sPedC/

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualiés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page