A LA UNEALERTE INFOSJusticeNon classé

Procès Vincent DABILGOU et autres :  » monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO doit être relaxé pour infraction non constitué  » avocat.

Le procès dénommé ministère public contre Vincent DABILGOU et autres continue ce mardi 04 juillet 2023 au tribunal de grande instance de Ouaga I. Les conseils de monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO DAF de la société ILDO Oil d’alors dans leur plaidoirie évoque la non culpabilité de leur client pour infraction non constitué selon les conseil de Alhoussaïne les 25 millions Franc restitué ont été remis au ministère des transports et non a mon jean Gabriel SERÉ encore moins à monsieur Ousmane SIGUE


 » Faire la distinction entre monsieur Jean-Gabriel SERÉ et le ministre des transports l’argent a été restitué au ministère des transports et non monsieur Jean-Gabriel SERÉ encore moins à Ousmane SIGUE  » a martelé le conseil de monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO. À en croire aux conseils, leur client a agi au nom de la société ILDO Oil et non en son nom propre  » La restitution des 25 millions de francs est une résiliation tasique de contrat (…) même 5 francs, il n’a pas bénéficié. monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO doit être relaxé pour infraction non constituée  » a laissé entendre l’avocat de monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO. En plus toujours selon le conseil ce sont des pratiques qui se passent, pour faute de présence de la station dans certaines zone de soutenir ILDO est une entreprise sérieuse qui est toujours demander par la qualité de ces prestations donc il faudra que les gens fassent attention à ce qu’ils disent sur cette société. Malgré le début de ce procès la société est toujours demander pour la qualité de ses prestations.

Monsieur OUÉDRAOGO ne savait pas que l’argent allait être détourné encore moins au profit du NTD. Pour ce fait les conseils de monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO, demande la libération de leur client pour infraction non constitué par ce conséquent doit être relaxé.

En rappel, monsieur Alhoussaïne OUÉDRAOGO est poursuivi pour des faits de complicité de détournement de deniers publics, de complicité d’enrichissement illicite, de financement occulte de parti politique et de recel.

Bienvenue sur Mediaplus Info !

Abonnez-vous pour bénéficier de nos dernières actualités.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Groupe Média Plus Infos

Abonnez-vous a notre page Facebook pour rester informé


This will close in 30 seconds